Feuilles transparentes naturelles : pourquoi ?

Feuille à rouler transparente : les différentes marques du marché

Les feuilles  à rouler transparentes sont de plus en plus consommées en France et dans le monde entier. Même si encore beaucoup de personnes restent accros au papier blanc, les mentalités changent et la façon de fumer aussi.

Pourquoi fumer la feuille à rouler transparente ?

Plusieurs critères sont à prendre en considération. Comme nous le disions, les façons de fumer évoluent. La première cause est la santé. Comment fumer en évitant au maximum les risques de cancer et toutes autres maladies liées à la consommation de tabac ? Le papier à rouler transparent a été conçu dans ce sens. La seconde est le style. Et oui, il ne faut pas le cacher, fumer avec un produit différent des autres attire forcément le regard. Prenez l’exemple des cigarettes de couleurs et parfumés (comme les Black Devil noir). Et pour terminer, le respect de l’environnement. Non seulement les feuilles transparentes sont moins nocives pour votre santé mais aussi pour notre planète ! De nos jours et surtout vu les circonstances actuelles, il est préférable de fumer écolo !

La composition des feuilles transparentes :

Toutes les feuilles à rouler transparentes sont fabriquées de la même façon avec le même composant, il s’agit de la cellulose (pure cellulose). La cellulose est une matière produit d’origine végétale et elle est biodégradable (pas de plastique comme on pourrait le croire !). En plus d’être écolo et non nocive pour la santé, la feuille de cellulose ne nécessite aucune colle ! Les feuilles à rouler transparentes sont les seules à ne pas avoir besoin de colle, donc pas de produit chimique. 100% naturelles, elles n’altèrent pas le goût.

Bon à savoir : La cellulose est un glucide constitué d’une chaîne linéaire de molécules de D-Glucose (entre 200 et 14 000) et principal constituant des végétaux et en particulier de la paroi de leurs cellules.

Le différentes marques de feuilles :

Aleda : en format slim

Ocb Cristal Trasparent : en format slim

Glass : en format slim et régular

Ragga Transparent : en format slim

Ragga Transparent coloré : en slim


Pour résumé, Le papier transparent c’est :

100% naturel
Sans odeur ni produit chimique
Sans aucun effet sur le goût du tabac
Sans colle
Biodégradable
Conbustion lente
Produit d’origine végétale

Nos meilleures ventes de feuilles à rouler