Fumer un bang : Les étapes

Comment faire un Bang ?

Le bang (ou pipe à eau) est un accessoire pour fumeur destiné à fumer sous forme d’inhalation des fleurs de cbd. Vous venez d’acheter un bang en verre ou plastique et vous ne savez pas comment fumer avec ? Mistersmoke vous explique toutes les étapes à respecter pour fumer le bang !

Les étapes :

  1. Munissez vous de votre bang et ajoutez-y de l’eau bien fraîche par l’embouchure principale jusqu’à ce que la tige (plongeur) soit immergée d’environ 2 cm.
  2. Si vous le souhaitez et si vous possédez un bang avec système ice, ajoutez-y des glaçons afin d’obtenir une fumée bien fraîche et bien plus douce pour vos poumons.
  3. Attrapez votre meilleur grinder et broyez vos herbes ou vos fleurs de CBD assez finement.
  4. Placez le filtre (grille) sur la douille puis remplissez la douille avec vos herbes mixées. Ne tassez pas trop afin de laisser passer l’air et que le tirage soit confortable.
  5. Prenez votre bang en main et bouchez le petit trou situé sur le côté du vase avec votre pouce.
  6. Placez vos lèvres sur l’embouchure de manière à ce que l’air ne puisse pas passer.
  7. A l’aide d’un briquet, chauffez le bord de la douille et aspirez en même temps. Renouvelez l’opération plusieurs fois jusqu’à ce que votre herbe soit correctement allumée. Ensuite, vous n’aurez plus besoin de briquet, l’aspiration suffira à maintenir le tout allumé.
  8. Ensuite, enlevez votre doigt du trou d’air et expirez.

bang-fonctionnement

Nos conseils pour réussir son bang :

  • Ne brûlez pas toute votre herbe dès le début. Commencez par allumer les rebords puis progressivement le reste de vos têtes.
  • N’inspirez pas trop vite sous peine d’avoir des irritations dans la gorge et de tousser.
  • Ne soyez pas tenté par certaines tendances qui consistent à remplacer l’eau du bang par de l’alcool, du lait ou autres substances alimentaires.
  • Nettoyer son bang après chaque utilisation est indispensable. 

 

Nos conseils Bang, Pipe à eau

Choisir son bang

Découvrez nos conseils pour bien choisir sa pipe à eau.

voir plus

Nettoyer un bang : Les étapes

Les étapes pas à pas pour bien nettoyer son bang.

voir plus