Tubeuse électrique : Guide complet

COMPARATIF DES MEILLEURES TUBEUSES ÉLECTRIQUES



Tubeuse électrique : Test et fonctionnement


Le prix des cigarettes de marque est sans cesse en augmentation. Fabriquer soi même ses cigarettes est aujourd’hui une excellente solution pour faire de réelles économies.

Il existe aujourd’hui une multitude d’accessoires pour rouler ou tuber les cigarettes, de la rouleuse simple, tubeuse manuelle pas chère, tubeuse triple… en passant par la tubeuse électrique. C’est sur cette dernière que nous allons nous attarder. Vous ne vous y connaissez pas suffisamment? Vous voulez connaître la meilleure machine à tuber électrique pour fabriquer des cigarettes? Nous allons vous expliquer au mieux les différentes machines à tuber électriques présentes sur le marché et vous expliquer leur fonctionnement.

Tout d’abord il faut savoir qu’il existe plusieurs types de machine à fabriquer les cigarettes. Des tubeuses à petit prix et d’autres plus perfectionnées mais aussi plus onéreuses.
Pour les petits fumeurs ou pour son côté pratique et nomade, il existe la tubeuse simple ou la tubeuse double. Pas chère, elle est très simple d’utilisation mais possède une durée de vie restreinte.
La tubeuse de table, de meilleure qualité comme par exemple la tubeuse OCB Mikromatic vous permet de fabriquer un grand nombre de cigarettes et durera plus longtemps.

On sait que la tubeuse cigarette électrique est un excellent moyen d’obtenir une cigarette qui visuellement a tout d’une cigarette classique type Marlboro ou Lucky Strike. Vous apprécierez d’avoir une cigarette qui ressemble visuelle et en goût à une cigarette classique, tout en faisant de grosses économies.

Découvrez dans notre boutique en ligne un grand choix de tubeuses à cigarettes de grandes marques au meilleur prix.

Pour fabriquer des cigarettes, il faut dans un premier temps vous munir du matériel nécessaire, à savoir une boite de tubes à cigarettes comme par exemple les tubes OCB ou les célèbres Silver Tip de Gizeh et d’une boîte de tabac. Pour un résultat optimal, Mistersmoke vous recommande d’utiliser un tabac spécial tubes.

Les différentes tubeuses électriques

La machine à tuber électrique est un accessoire très facile et pratique à utiliser au quotidien. Sachez qu’il existe sur le marché de nombreux modèles de machines à tuber électrique, dont les plus connues sont sans doutes la tubeuse electrique OCB ou la tubeuse électrique Zorr. Toutes les tubeuses ne présentent pas les mêmes performances, ni le même prix.
En fonction de votre budget, notre boutique en ligne vous propose une sélection de tubeuses électriques pas chère. Si votre budget est plus important où que vous souhaitez investir dans du matériel de qualité, durable et garantit sur une longue durée, vous n’aurez pas de mal à trouver une tubeuse électrique haut de gamme, voire professionnelle.

Il existe 2 types de tubeuse électrique : la machine à tuber à piston et la machine à tuber avec vis sans fin.
La machine à tuber avec vis sans fin est la moins chère. Même si elle possède l’avantage d’être moins onéreuse, elle aura tendance à hacher le tabac.
La tubeuse électrique à piston comme la Poweroll OCB ou la Zorr sont les meilleures tubeuses electriques. Rapide, efficace, durable, la tubeuse électrique à piston n’altère pas le tabac et garantit un résultat irréprochable comme une cigarette de marque. Ces machines à tuber perfomantes vous feront gagner un temps considérable et sans grand effort. Ces tubeuses haut de gamme sont toutes fournies avec des accessoires comme une brosse et un pinceau pour un nettoyage plus facile.