TSAR
ULTIMATE
Faire ses propres cigarettes est une solution vraiment économique si vous êtes un fumeur régulier. En effet, le prix du tabac et des cigarettes étant sans cesse en augmentation, fabriquer soi-même ses cigarettes à l’aide de tubes à cigarette et d’une tubeuse est la meilleure solution. Pas de panique, tuber ses cigarettes n’est pas un exercice compliqué. Il existe désormais des machines à tuber comme la tubeuse électrique, conçues pour vous faciliter la tâche et tuber en un temps record.
Pour tuber une cigarette, vous aurez besoin de 3 éléments indispensables : Des tubes à cigarettes, du tabac spécial tubes et une tubeuse (machine à tuber).
Le choix d’une tubeuse se fait en fonction de votre budget et de votre consommation de cigarettes. Il existe une multitude de tubeuse allant de tubeuse simple et pas chère, en passant par les tubeuses doubles ou triples et enfin les tubeuses électriques.
Voici un récapitulatif pour vous aider à y voir plus clair et à choisir la bonne tubeuse :
DÉCOUVREZ NOTRE GUIDE COMPLET POUR BIEN CHOISIR VOS TUBES à CIGARETTES
Tubeuse manuelle double ou triple
Pour les petits budgets et aller 2 ou 3 fois plus vite!
Tubeuse de table manuelle
Pour une utilisation quotidienne et un meilleur confort
Pour un résultat optimal, Mistersmoke vous recommande d’acheter du tabac spécial pour tube. Parmi les marques spécialisées dans le tabac spécial tubes, vous retrouverez les plus connues comme Marlboro, Camel ou encore Lucky Strike.
Le tabac spécial pour fabriquer ses tubes est disponible chez votre buraliste.