Présentation de la nouvelle chicha Brodator Mini 320

Chicha Brodator 320 mini

chicha BRODATOR

historique de la marque
Narguilés de la marque Brodator

La marque de chicha Brodator est une filiale de la marque Allemande THS, connue pour ses accessoires chicha et les nombreux modèles de chichas qu’ils ont élaborés. La marque de chicha allemande Brodator s’est tout d’abord fait connaitre sur le marché du narguilé avec son son modèle 650.
Très rapidement la marque à connu un réel succès avec la sortie d’un modèle plus petit mais dont les finitions et les qualités techniques ont été revues, la fameuse Brodator 550.

A son arrivée en 2015, Brodator à mis l’accent sur un rapport qualité / prix imbattable. Nouvellement arrivée sur le marché, la nouvelle chicha Brodator 320 perpétue la lignée de cette marque devenue emblématique.

Présentation de la chicha Brodator 320


Après quasiment deux ans d’attente, le modèle mini de Brodator est enfin disponible. Très attendu, celui-ci fait déjà énormément parler de lui. Pourquoi ?

C’est un narguilé livré complet : Adaptateur colonne 18/8, 4 connecteurs tuyaux, diffuseur amovible ( proposant un tirage lourd, semi lourd et fluide selon vos envies).

La réelle innovation de ce modèle? Son système de vis quart de tour. Les parties mâle et femelle sont inversées, c’est un détail, mais il fait du bien. On sent ici un réel effort côté innovation et confort pour l’utilisateur.

En acier inoxydable et verre de bohème, cette petite Brodator esthétiquement parfaite se décline en 4 modèles différents.

Pour une chicha prête à l’emploi, découvrez la Brodator 320 mini en pack chicha complet !

découvrez la chicha Brodator Mini 320 sur notre boutique en ligne

brodator mini 320
Eagle

brodator mini 320
reptile

brodator mini 320
HAWK

brodator mini 320
SCORPION

Un commentaire sur “Présentation de la nouvelle chicha Brodator Mini 320

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *