Découvrez la nouvelle PRO X 2 par Steamulation

La célèbre marque Steamulation ne cesse de nous surprendre à chaque nouvelle sortie de chicha. Rendue célèbre en 2016 au salon de la chicha de Francfort, la marque allemande n’a cessé d’évoluer en nous proposant des modèles de narguilés toujours plus perfectionnés.

Sortie l’année dernière, la Steamulation Pro X avait ravie de nombreux fumeurs grâce à système pratique et ingénieux : La possibilité de purger même en fumant en plusieurs, et ce sans devoir retirer de bille de soupape. Aujourd’hui, le fondateur Alexander Schmidt dévoile une nouvelle version avec toujours plus de spécificités pour un confort incroyable…

L’utilisation d’acier inoxydable V2A, gage de qualité et de durabilité

Steamulation voue une attention toute particulière à la qualité des matériaux employés. C’est donc tout naturellement que l’ensemble de la gamme de chichas et d’accessoires est conçue en Acier Inoxydable V2A. Actuellement, ce matériau est l’un des plus performants, durable et qualitatif dans l’usage de la chicha. Particulièrement résistant à la corrosion, il l’est tout autant aux chocs.

Un maximum d’innovations pour une expérience inédite

Côté esthétique, rien de change (ou presque). La recette fonctionne très bien actuellement avec un design sobre, volontairement épuré et ultra moderne. On note toutefois une différence du côté du vase ; Autrefois proposée dans des coloris classique de transparent ou de noir, elle se décline désormais dans des nuances mates de gris et de verts.

Toujours munie d’une colonne avec connecteur 18/8 pour récupérateur de molasse ainsi que 4 connecteurs pour tuyaux, la nouvelle Steamulation PRO X II est sans aucun doute la chicha de luxe parfaite pour fumer à plusieurs.

Alors, mais quelle est donc la nouveauté sur cette Pro X 2 ? Et bien c’est du côté de la purge que tout se passe ! Grâce à son nouveau système de purge ingénieux, vous pourrez non pas profiter d’un style de purge, mais de 4 ! Pas moins de quatre purges différentes à expérimenter grâce à l’ajout d’adaptateurs offrant cette modularité.

Optez par exemple pour l’assiette plate et profitez d’une purge “waterfall” spectaculaire. Placée sous l’assiette principale, elle permet à la fumée purgée de redescendre en cascade le long du vase. La marque propose également d’autres accessoires à placer directement à la base de la colonne pour d’autres effets… Vous pouvez également personnaliser votre chicha Steamulation avec l’insert en carbone à positionner sur la colonne.

Laisser un commentaire

Un CADEAU dès 40€ d'achat! C'est l'offre de la rentrée!
Choisir mon cadeau
close-image