DevilSmoke : 5 infos exclusives sur la marque d’accessoires chicha

DEVILSMOKE

Lors du live Mistersmoke n°29 diffusé en direct le 29 septembre dernier, nous avons eu l’honneur d’accueillir un invité très spécial, le fondateur de la marque de manches en verre pour chicha DEVILSMOKE.

Tout droit venu d’Allemagne, le jeune créateur de la marque passionné par l’univers de la chicha nous a accompagné durant toute la durée du live et nous a même fait l’honneur de répondre à une interview, l’occasion pour nous d’en savoir un peu plus sur les origines, l’histoire de la marque Devil Smoke et les futures collections à venir!


L’histoire de la marque D’ACCESSOIRES chicha Devil Smoke


Reconnue dans l’univers de la chicha pour la grande qualité de ses accessoires en verre, la marque allemande Devil Smoke propose une large gamme de manches en verre pour tuyaux de chicha ou encore de récupérateur de molasse. Spécialisée dans ce domaine, DevilSmoke fait désormais l’unanimité auprès des passionnés du narguilé pour ses accessoires au style innovant et au design soigné.

1- Il fonde la marque DevilSmoke à l’âge de 16 ans!


C’est en 2013 que démarre l’histoire Devil Smoke. Âgé d’à peine 16 ans, Johannes, passionné par l’univers de la chicha, créée ses propres manches en verre pour chicha. Ayant la possibilité d’avoir accès à l’usine de fabrication de néons de ses parents, le fondateur de la marque développe des manches pour tuyaux de chicha et récupérateurs de molasse au style unique comme le manche tigre ou encore le manche tuyau camouflage qui deviendra rapidement un Best-seller.
Devant le succès de ses accessoires auprès de ses amis, Johannes, encouragé par ses parents, décide de créer sa propre marque. DevilSmoke est né.

Les produits répondant parfaitement aux attentes des fumeurs, c’est tout naturellement  qu’elle a su trouver son public en devenant l’une des premières marques d’accessoires chicha sur le marché allemand, suivi de très près par la France.

2- 1200 manches fabriqués par jour


DevilSmoke, c’est plus de 1200 manches en verre fabriqués par jour! Entièrement fabriqués à la main par des souffleurs de verre, la marque DevilSmoke n’utilise pas de machine dans la conception de ses manches. La marque allemande privilégie l’artisanat et le savoir-faire de ses artisans et assure ainsi une production d’une qualité irréprochable.

3- Plus de 140 modèles de manches pour tuyaux


Avec plus de 140 modèles différents de manches en verre, pas étonnant que la marque soit n°1 des accessoires chichas en Allemagne! Soucieux de satisfaire les goûts de chacun, la marque allemande DevilSmoke propose une large gamme, du manche en verre classique transparent en passant par le manche en verre édition limitée avec de véritables feuilles d’or!

4- Une fabrication 100% made in germany


Tous les manches et récupérateurs de molasse DevilSmoke sont fabriqués sur le territoire allemand, au sein même de l’usine familiale. La matière première elle-même est made in germany! De quoi garantir une qualité irréprochable.

5- Des manches vendus dans 18 pays


DevilSmoke c’est aussi un succès à l’échelle mondiale. Avec une présence dans 18 pays, la marque a véritablement su s’imposer dans l’univers de l’accessoire chicha. La France se positionnant juste derrière l’Allemagne parmi les pays vendant le plus de manches en verre de la marque allemande!

ET A quand une chicha DevilSmoke… ?


L’idée de concevoir un narguilé DevilSmoke est bien présente dans la tête du fondateur et nous aurons certainement le plaisir de découvrir prochainement  une chicha en verre DevilSmoke. Affaire à suivre…

découvrez (ou redécouvrez) le live #29 de Mistersmoke avec DevilSmoke

Pour résumer, DevilSmoke c’est…


Retrouvez également tous les modèles de tuyaux Devil Smoke dans notre magasin de chicha à Lille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *