Lowiee, le paquet de cigarette connecté

Lowie paquet de cigarette électronique

Lowiee

Un paquet de cigarettes pour arrêter de fumer 

Bon nombre de fumeurs souhaiteraient arrêter de fumer mais ce n’est pas si simple… De nombreuses méthodes existent déjà mais ne semblent pas convenir à tout le monde. Dernière méthode en date : les objets connectés. Pensez-vous qu’ils pourront limiter la consommation de tabac des fumeurs ou même les faire arrêter ?

Laissez-nous vous présenter le dernier objet connecté pour arrêter de fumer : le paquet de cigarettes Lowiee.

Lowiee est connecté à votre smartphone et vous permet de fixer vos propres objectifs de consommation. En aluminium, il a l’apparence d’un paquet classique et peut contenir 20 cigarettes.

Comment marche le paquet de cigarette électronique Lowiee ?

Il vous suffit de programmer le nombre de cigarettes que vous souhaitez fumer durant la journée et de définir un intervalle de temps entre chaque cigarette. Une fois le nombre de cigarettes programmé atteint, le paquet se verrouille et il ne vous est plus possible d’accéder à vos cigarettes.

En plus de réguler votre consommation, il vous permettra de mesurer l’impact de votre diminution de consommation d’un point de vue physiologique et économique. Ludique, vous pourrez vous définir des challenges et vous lancer des défis entre amis  !

C’est pour quand ?

Ce projet devrait bientôt voir le jour chez nous. Vous pouvez d’ailleurs, depuis le site lowiee.com, suivre l’avancement du projet et être informé de la date de sortie du produit.
En tous cas, vivement sa sortie pour pouvoir tester son efficacité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LIVRAISON GRATUITE dès 40€ d'achat en point relais