MIG : Présentation des nouvelles chichas MIG X-Series

MIG SHISHAS

présentation de la marque n°1 de chichas allemandes

MIG (Made In Germany) est une marque de chichas et d’accessoires d’origine Allemande. C’est durant le salon Intertabac de Dortmund en Septembre 2014 que la marque de chicha MIG s’est fait connaitre, en présentant son modèle désormais devenu culte, la chicha MIG 1.0, aussi appelée « MIG FAT ».

Fort de leurs succès, MIG est maintenant présent mondialement sur la plupart des gros marchés.

Revenons brièvement sur un succès explosif et inattendu. Pour resituer le contexte, en 2014, les marques les plus répendues sont entre autres Kaya et Mya, célèbres pour leurs chichas en métal et en verre. Puis MIG débarque. D’une qualité largement supérieure, la marque a commencé par séduire avec son design « industriel », pour ensuite se confirmer sur l’aspect qualitatif. Ce fut les premiers à ouvrir un segment de marché : les chichas acier inoxydable (Stainless steel) haut de gamme. Son second point fort? Proposer un produit « Made In Germany » dont la qualité n’est plus à prouver.

Les narguilés de luxe MIG sont proposés avec un vase en cristal de bohème fabriqué en République Tchèque. Réputé pour leurs solidité, les vases en cristal de bohème possèdent de fortes propriétés de résistances thermiques et mécaniques.
A l’écoute du marché, MIG a su se diversifier en sortant son propre système de chauffe : MIG Razor, mais aussi en proposant des manches haut de gamme avec les célèbres manches MIG Carbone.

Se renouvelant sans cesse, MIG sort une seconde gamme de narguilé : les chichas MIG Tradi. Un nouveau segment du marché fut créé. Une chicha mi traditionnelle/mi moderne, toujours haut de gamme mais en restant accessible au public. Arriva ensuite les petits modèles de la marque, plus transportables, mais toujours aussi efficaces, avec la MIG Minime ou encore la chicha MIG Armour.

Pionnier sur le marché du narguilé, MIG sort aujourd’hui une nouvelle gamme de produits : les X-Series.

Qu’est-ce qui change ? MIG nous surprend une nouvelle fois avec un narguilé stainless gravé au laser et montre au monde entier leur savoir-faire. C’est du jamais vu, c’est bien fait, et c’est esthétiquement parfait.

Les MIG X Series sont équipées de:

– Diffuseur amovible
– Connecteurs tuyaux sans joints (historiquement ce fut les premiers à le proposer)
– Connecteur colonne supérieure 18/8 , parfait pour faire du custom ou mettre un récupérateur de molasse.

Trois modèles de chicha MIG X-series sont disponibles chez Mistersmoke. La première est la « MIG MINIME COMFORT » avec 2 connecteurs tuyaux, la seconde « MIG MINIME PREMIUM » avec 4 connecteurs tuyaux et enfin, le modèle compact : La chicha MIG Nano X-series.

MIG MINIME PREMIUM X-SERIES

MIG MINIME X-SERIES

MIG NANO X-SERIES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *