Mistersmoke au Hookah Fair de Francfort

Hookah Fair Francfort

Le Hookah Fair, le plus grand salon professionnel de la chicha

L’équipe Mistersmoke s’est rendue ce vendredi au Hookah Fair en Allemagne. Pour ceux qui ne connaissent pas, Hookah Fair est un salon unique de 3 jours dédié au monde de la chicha. Il se tient à la superbe Messe Frankfurt (Parc des Expositions de Francfort), l’un des bâtiments les plus anciens de Francfort qui se trouve au cœur de la ville. Cet espace de 10 000 m² abrite dix salles d’exposition et deux centres de conférences et accueille chaque année plus de 18 000 visiteurs venus de plus de 70 pays différents. On y côtoie les grands acteurs de l’industrie du narguilé, mais aussi les consommateurs finaux et visiteurs professionnels.

Hookah Fair est devenu le lieu incontournable pour développer et entretenir son réseau. Mistersmoke s’y est rendu pour discuter et négocier avec les plus grands acteurs du marché, décrypter les nouvelles tendances mais aussi pour tester les dernières nouveautés chicha dans une atmosphère détendue et conviviale. Cette année encore, les plus grandes marques avaient fait le déplacement pour notre plus grand plaisir : Adalya, Starbuzz, Aladin, Oduman, Social Smoke, Tom Cococha, Elda E-liquid et bien d’autres, la liste est trop longue !

Bilan de cette année, un nombre toujours plus impressionnant de visiteurs, toujours plus d’innovations et de passionnés de chicha – Un constat qui prouve un engouement toujours plus fort pour le narguilé et ce partout dans le monde !

Hookah Fair Salon
Hookah Fair Salon 2
Hookah Fair Salon 3

Source : Site officiel du Hookah Fair

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *