Livraison 24H offerte dès 39,90€ ! Ignorer

Quelles sont les cigarettes les moins fortes en nicotine ? Découvrez le classement !

Quelles sont les cigarettes les moins fortes en nicotine ? Découvrez le classement !

L’univers du tabac est complexe et varié, avec une multitude de marques et de types de cigarettes disponibles sur le marché. L’un des critères les plus importants pour les fumeurs est souvent le taux de nicotine. C’est pourquoi nous avons décidé de vous proposer un classement détaillé des cigarettes en fonction de leur taux de nicotine.

La nicotine est l’ingrédient actif du tabac qui crée la dépendance. Sa concentration varie d’une marque à l’autre et c’est ce qui peut influencer la force perçue de la cigarette. Il est important de noter que le taux de nicotine ne détermine pas nécessairement la “force” de la cigarette, car d’autres facteurs tels que la présence de filtres et les additifs peuvent également influencer la force perçue de la cigarette.

Pour ce classement, nous citons exclusivement des marques de cigarettes vendues en France parmi les marques les plus populaires.

Voici maintenant le classement des cigarettes des moins fortes aux plus fortes en fonction de leur taux de nicotine :

RangMarqueTaux de nicotine (mg)Type de tabac
10Winston Blue0,5Blond
9Philip Morris (Red, Filter Kings)0,9Blond
8News Rouge1,0Blond
7Winston Classic1,0Blond
6Lucky Strike Original Red1,0Blond
5Camel Filters1,0Blond
4Marlboro Red1,0Blond
3Fortuna Red1,2Blond
2Gitanes Brunes sans filtres1,86Brun
1Gauloises Brunes sans filtres1,86Brun

Veuillez noter que le taux de nicotine peut varier légèrement en fonction des lots de production. De plus, le type de tabac utilisé (blond ou brun) n’indique pas nécessairement la force de la cigarette, car d’autres facteurs tels que la présence de filtres et les additifs peuvent également influencer la force perçue de la cigarette.

Le filtre anti nicotine pour cigarette : Une solution intéressante !

Pour les fumeurs désireux de réduire la quantité de nicotine absorbée, les filtres anti nicotine et anti goudron sont une solution intéressante. Conçus pour être utilisées avec des cigarettes ordinaires (vendues chez les buralistes), ces filtres fonctionnent en filtrant la fumée de la cigarette avant qu’elle n’atteigne les poumons. En aspirant la fumée à travers ce filtre, il capture une grande partie de la nicotine et du goudron, sans altérer significativement le goût du tabac.

Leur conception spécifique permet d’absorber une certaine quantité de nicotine et de goudron, les deux substances les plus nocives présentes dans les cigarettes.

Leur utilisation est vraiment très simple : Il suffit de placer le filtre à l’extrémité (côté bouche) de la cigarette avant de fumer ! Vraiment économique, ce type de filtre est réutilisable et peut servir environ 10 fois avant d’être jeté. Le prix moyen d’une boite de 10 filtres plastiques pour cigarette est de 1,50€ seulement !

15 avis
4.3333333333333 sur 5
1,99
1 avis
4 sur 5
5,50

Filtres plastique

Filtre David Ross

11 avis
4.1818181818182 sur 5
1,50
0 avis
0 sur 5
1,50

Filtres plastique

Filtre David Ross Slim

9 avis
4.8888888888889 sur 5
1,50

A lire aussi

 

Laisser un commentaire