Dschinni Mio, quand tradition et modernité se rencontrent

Chicha de la marque Dschinni

DSCHINNI MIO

L’alliance parfaite
du narguilé traditionnel et des matériaux modernes


Tout fumeur et passionné de chicha connait forcément la marque au génie. Marque emblématique dans le monde du narguilé depuis de nombreuses années, DSCHINNI a su s’imposer dans l’univers impitoyable de la chicha haut de gamme, ou la guerre fait rage notamment sur les chichas stainless steel. Sa spécialité ? Mélanger les genres. Une chicha DSCHINNI c’est l’association parfaite du design traditionnel inspiré des narguilés authentiques égyptiens et des matériaux modernes les plus qualitatifs.

Connue et reconnue avec l’énorme succès des précieuses Dschinni Armageddon et Dschinni Vendetta devenues des best-sellers, la marque de chicha Allemande surprend et séduit une nouvelle fois avec la Dschinni MIO.

Amateurs de chichas aux lignes épurées et ultra modernes, passez votre chemin. La nouvelle Dschinni MIO est comme l’ont pourrait surnommer une chicha tradi-moderne. Élégante, cette chicha de luxe nous régale les pupilles avec un vase en borosilicate soufflé à la bouche puis gravé à la main, largement inspiré du travail artisanal et oriental.

chicha dschinni mio

Côté esthétique, la Dschinni MIO séduit. Mais côté technique, ça donne quoi ?


Sans surprise, cette chicha dotée de 4 sorties tuyaux offre de belles performances. Conçue dans des matériaux de qualité tel que l’acier inoxydable V2A et disposant d’équipements offrants un confort d’utilisation optimal, la MIO répond aux attentes des fumeurs les plus exigeants.
Tout d’abord, son vase se compose en totalité d’un verre borosilicate 3.3, identique à celui utilisé dans l’industrie chimique. En plus d’offrir une forte résistance thermique, ce verre épais composé en grande partie de silice se veut plus costaud face aux chocs et rayures. Massif, le vase de la Dschinni MIO possède une capacité d’1,5 L
Sa colonne dispose bien évidemment d’un connecteur 18.8 permettant d’accueillir sans problème un récupérateur de molasse de diamètre identique. Enfin, une bague pleine vient compléter le tout permettant de vider totalement la fumée contenue dans le vase pendant votre session.

Vendue à partir de 139€
la Dschinni MIO permet aux fumeurs amateurs, débutants comme aux plus confirmés de bénéficier d’une chicha esthétiquement parfaite, performante et conçue dans des matériaux ayant fait leur preuves.

La chicha DSCHinni MIO est disponible en 5 coloris

Chicha Dschinni Mio - Sky
Chicha Dschinni Mio - Venom
Chicha Dschinni Mio - Flig-Flag
Chicha Dschinni Mio - Smoky
Chicha Dschinni Mio - Transparent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *