Livraison 24H offerte dès 39,90€ ! Ignorer

Presentation of the Prime Pro X, the new Hookah by Steamulation

steamulation-prime-pro-x

Steamulation Prime Pro X

The Hookah that meets all your requirements


Noticed in 2016 at the HookahFair in Frankfurt, the German brand Steamulation has since succeeded in establishing itself in the world of luxury hookahs with its innovative and high-quality models. This work has been rewarded as the German brand has even been awarded the prize for the best product of the year 2016 with its Steamulation Classic!

Aujourd’hui Mistersmoke vous présente la nouvelle pépite allemande imaginée et conçue par Steamulation : La chicha Steamulation Prime Pro X.

Freshly arrived, this Hookah design with incredible performance takes up the seductive design of the Steamulation Prime and the numerous qualities of the PRO X technology.

Hookah designed, studied AND manufactured in Germany, the Steamulation Prime PRO X is the result of an intense phase of tests and research. Carefully studied in the brand's premises in Frankfurt, this Hookah Ste amulation is truly designed to offer us a unique experience. We'll tell you more...

What is Steamulation Technology pro X?

The SteamClick: The patented innovation by Steamulation


Developed and patented by brand founder Alexander Schmidt, the Steamclick 360 system includes a rotary locking system that allows the column to be opened and closed in just a few seconds. This system differs from conventional systems in particular by the integration of the valve balls directly into the closed chamber system. The major difference? An excellent draft with incredible fluidity.

In addition, the ball of the Hose connector can be easily removed to activate the purge function. Thus, the smoke in the vase can be easily evacuated simply by blowing into Hose.

As its name suggests, the Steamclick 360 has a 360 degree rotation function that increases the pleasure of smoking with others. This means that nothing stands in the way of the Hoses, you can position it correctly simply by rotating the upper part of the SteamClick. An additional comfort that is not to be underestimated!

Customize the print power to the millimeter


Like its predecessor model, it offers the possibility to vary the air flow rate during the session simply by turning the connector on Hose (which then opens the opening for the passage of air to a greater or lesser extent).

It also uses the 8-stage adjustable diffuser system: determine the length of the plunger yourself to personalise the intensity of your Hookah draw even more.

Made from the best materials, the Steamulation Prime PRO X is designed to the highest quality standards. The vase is made exclusively of crystal, while the V2A stainless steel column ensures unrivalled longevity.

Prime Pro X: The Next Generation Purge


Big news and not the least, this new Prime Pro X has a purge system that offers an incredible visual aesthetic. This rotating pur ge is a "ring" on the column that allows you to direct the smoke outlet when purging. This allows you to choose whether you want to discharge the smoke upwards or downwards when purging.

Hookah Steamulation prime pro x
Hookah Steamulation prime pro x

Its equipment, its price


This new Steamulation prime Pro X includes a connector for Hose silicone.

Like most premium hookahs, Hose and Bowl are not provided. Thanks to the standard diameter of the connectors, you can customize your Hookah with any of the silicone Hose .

A real success story, the brand made in Germany offers a wide range of accessories, including the Mouthpiece steamulation carbon, an essential nugget to personalize your Hookah.

His price? Count 279€ for the version with standard vase and 299€ for the engraved vase "crystal".

Leave a comment

Product
Filter
Appliquer les filtres

Présentation de la Prime Pro X, la nouvelle chicha par Steamulation

steamulation-prime-pro-x

Steamulation Prime Pro X

La chicha qui répond à toutes vos exigences


Remarquée en 2016 au salon HookahFair à Francfort, la marque allemande Steamulation a depuis réussie à s’imposer dans l’univers du narguilé de luxe avec ses modèles innovants et hautement qualitatifs. Travail récompensée puisque la marque Allemande y a même obtenu le prix du meilleur produit de l’année 2016 avec sa Steamulation Classic !

Aujourd’hui Mistersmoke vous présente la nouvelle pépite allemande imaginée et conçue par Steamulation : La chicha Steamulation Prime Pro X.

Fraichement débarquée, cette chicha design aux performances incroyables reprend le design séduisant de la Steamulation Prime et les nombreuses qualités de la technologie PRO X.

Chicha pensée, étudiée ET fabriquée en Allemagne, La Steamulation Prime PRO X est le résultat d’une intense phase de tests et de recherches. Soigneusement étudiée dans les locaux de la marque à Francfort, cette chicha Steamulation est véritablement conçue pour nous offrir une expérience unique. On vous en dit plus…

Qu’est ce que la Technologie steamulation pro X ?

Le SteamClick : L’innovation brevetée by Steamulation


Développé et breveté par le fondateur de la marque Alexander Schmidt, le système Steamclick 360 inclut un système de fermeture rotatif qui permet une ouverture et une fermeture de la colonne en quelques secondes seulement. Ce système diffère des systèmes conventionnels notamment par l’intégration des billes de soupape directement intégrées dans le système « closed chamber ». La différence majeure ? Un excellent tirage d’une fluidité incroyable.

De plus, la bille du connecteur du tuyau peut être aisément enlevée pour activer la fonction de purge. Ainsi, la fumée contenue dans le vase peut être facilement évacuée simplement en soufflant dans le tuyau.

Comme son nom l’indique, le Steamclick 360 dispose d’une fonction de rotation à 360 degrés augmentant le plaisir de fumer à plusieurs. Ainsi rien n’entrave le positionnement des tuyaux, vous pouvez correctement positionner ces derniers simplement en faisant tourner la partie supérieure du SteamClick. Un confort supplémentaire non négligeable !

Personnalisez au millimètre près la puissance du tirage


Comme son modèle précédent, elle offre la possibilité de faire varier le débit d’air pendant la session simplement en tournant le connecteur du tuyau (qui ouvre alors de manière plus ou moins grande l’ouverture pour le passage de l’air).

Elle reprend aussi le système du diffuseur réglable sur 8 niveaux : déterminez vous-même la longueur du plongeur afin de personnaliser encore un peu plus l’intensité du tirage de votre chicha.

Fabriquée à partir des meilleurs matériaux, la Steamulation Prime PRO X est conçue selon les plus hauts standards de qualité. Le vase se compose exclusivement de cristal, tandis que la colonne en acier inoxydable V2A assure une longévité inégalable.

Prime Pro X : La purge nouvelle génération


Grosse nouveauté et pas des moindres, cette nouvelle Prime Pro X est dotée d’un système de purge offrant une esthétique visuelle incroyable. Cette purge rotative présente sous forme de « bague » au niveau de la colonne permet d’orienter la sortie de fumée lors de la purge. Vous pouvez ainsi choisir de faire sortir la fumée vers le haut ou vers le bas lorsque vous purgez.

Chicha Steamulation prime pro x
Chicha Steamulation prime pro x

Ses équipements, son prix


Cette nouvelle Steamulation prime Pro X inclut un connecteur pour tuyau silicone.

Comme la plupart des narguilés premium, le Tuyau et le foyer ne sont pas fournis. Grâce au diamètre standard des connecteurs, vous pouvez personnaliser votre chicha avec n’importe quel tuyau en silicone.

Véritable Succès story, la marque made in Germany propose une large gamme d’accessoires dont le manche steamulation carbon, véritable pépite indispensable pour personnaliser sa chicha.

Son prix ? Comptez 279€ pour la version avec vase standard et 299€ pour le vase gravé « crystal ».

Laisser un commentaire

Un CADEAU dès 40€ d'achat! C'est l'offre de la rentrée!
Choisir mon cadeau
close-image