Raw

37 results displayed

RAW

Le papier à rouler naturel et non blanchi


RAW is a famous brand of pure, minimally processed rolling paper, the leading brand in the United States! Because they contain a blend of unbleached fibers (no chlorine), the paper has a translucent brown tint. RAW rolling papers are also slow burning and have no additives to give you the best experience.

4.7586206896552 out of 5
29,90
4.75 out of 5
0,70
4.8571428571429 out of 5
1,95
4.6666666666667 out of 5
1,30
5 out of 5
5,90
4 out of 5
1,80
4,875 out of 5
19,90
5 out of 5
16,90
5 out of 5
0,90
4.375 out of 5
1,20
4.6666666666667 out of 5
1,80
4.16666666667 out of 5
3,90
5 out of 5
18,00
5 out of 5
5,90
3.6666666666667 out of 5
2,50
4.7142857142857 out of 5
3,90
4 out of 5
12,90
4 out of 5
30,00
5 out of 5
3,50
Out of stock
2 out of 5
3,00
Out of stock
4.7777777777778 out of 5
1,30
Out of stock
4.6 out of 5
29,90
Out of stock
4.6666666666667 out of 5
3,50
Out of stock
55,00

Each paper is marked with a patented CrissCross watermark. RAW is available in many sizes from classic to slim to meet the needs of the most discerning connoisseur.

L’histoire de RAW


Founded in 1995 by Josh Kesselman, RAW is an American brand of rolling papers and accessories for smokers.

Passionate about rolling papers since the beginning of his life, the founder of the RAW brand decided in the early 90's to sell everything he owned to develop a range of rolling papers for cigarette smokers but also for cannabis smokers with his pre-rolled cones and cardboard filters (toncar).

In 1997, Kesselman met the owner of a small rolling paper factory in Spain in the Alcoy region. He joined this small company, developed the line and created the Blunt brand Juicy Jay's and Elements.

In the early 2000's, J.Kesselman, tired of not finding natural and untreated rolling papers, decided to launch the production of vegan rolling papers.

« Personne ne fabriquait de papier naturel sans eau de javel, sans craie et je le voulais ! Et je savais même comment j’allais les appeler : Raw, à cause d’une chanson de Big Daddy Kane qui m’est venue à l’esprit en 1988. Mais quand je suis allé dans les papeteries pour présenter mon idée des matériaux dont j’avais besoin, personne ne voulait fais-les moi. Ils m’ont tous ri au nez; ils m’ont dit que personne ne voulait fumer un sac en papier.”
J.Kesselman

RAW Papers - Photo du fondateur de la marque de papier à rouler

The precursor to unbleached rolling papers


Despite his disappointment and the criticism of those around him, Josh did not give up because he knew that real smokers would understand his idea and his vision. His natural and unbleached rolling papers would be nothing like a paper bag: they would be incredibly thin, transparent and would burn perfectly.

His perseverance eventually paid off. He finally convinced a very small factory to manufacture his paper. This concept of rolling papers made of natural unbleached hemp fibers is a huge success. In 2008, the brand was noticed by the hip-hop world and the rise was meteoric. The RAW sheets are now sold worldwide and the brand is often quoted in the artistic world as in the hit "RAW" of Wiz Khalifa.

RAW, a dynamic and unique brand


If RAW Papers is as successful as it is today, it is partly due to the strong media presence of its founder and his unique personality. Original and sometimes a little offbeat, Kesselman is almost omnipresent on social networks to talk about his brand, his product line and innovations but also to provide his valuable advice to smokers around the world.

As a true enthusiast, Josh does not shoot his videos to sell you his products. He shows you what he's really passionate about: He'll teach you how to roll the perfect joint, the differences and subtleties that exist between different rolling papers or how to make a toncar.

On Mistersmoke, find the most successful RAW products at the best price!

raw paper

The slim Raw sheet is one of the most sold rolling papers in the world! Discover all the products of the RAW range at the best price on our online store.

The RAW paper is :

  • A truly natural rolling sheet
  • A rolling sheet without dyes, without additives, without chlorine
  • The guarantee of smoking a cigarette with all the flavors of your rolling tobacco

The RAW sheet is also available in bulk for tobacco shops and wholesalers!


You are a tobacconist, a wholesaler or you run a smoking accessories store? Register on our site in the professional area and discover RAW items at wholesale prices!

click here

36 résultats affichés

RAW, le papier à rouler naturel et non blanchi

RAW est une célèbre marque de papier à rouler pur et peu transformé, la marque leader aux Etats Unis ! Parce qu’ils contiennent un mélange de fibres non blanchies (pas de chlore), le papier possède une teinte marron et translucide. Les papiers à rouler RAW c’est aussi une combustion lente et aucun additifs pour vous offrir la meilleure expérience.

Chaque papier est marqué d’un filigrane CrissCross breveté. RAW est disponible dans de nombreuses tailles de la plus classique à la RAW slim pour répondre aux connaisseurs les plus exigeants.

La feuille slim Raw est l’un des papiers à rouler les plus vendu dans le monde ! Découvrez tous les produits de la gamme RAW au meilleur prix sur notre boutique en ligne.

La papier RAW c’est :

  • Une feuille à rouler vraiment naturelle
  • Une feuille à rouler sans colorants, sans additifs, sans chlore
  • La garantie de fumer une cigarette avec toutes les saveurs de votre tabac à rouler
4.75 sur 5
29,90
4.75 sur 5
0,70
4.8571428571429 sur 5
1,95
4 sur 5
1,80
4.8571428571429 sur 5
19,90
4.375 sur 5
1,20
4.6666666666667 sur 5
1,80
5 sur 5
18,00
4.7142857142857 sur 5
3,90
4.6666666666667 sur 5
3,50
5 sur 5
3,50
Rupture de stock
5 sur 5
5,90
Rupture de stock
2 sur 5
3,00
Rupture de stock
5 sur 5
16,90
Rupture de stock
4.6 sur 5
29,90
Rupture de stock
4.25 sur 5
3,90
Rupture de stock
Rupture de stock
55,00
Rupture de stock

L’histoire de la marque RAW


Fondée en 1995 par Josh Kesselman, RAW est une marque américaine de papier à rouler et d’accessoires pour les fumeurs.

Passionné par le papier à rouler depuis toujours, le fondateur de la marque RAW décide au début des années 90 de vendre tout ce qu’il possède pour développer une gamme de papier à rouler destinée aux fumeurs de cigarettes mais aussi aux fumeurs de cannabis avec notamment ses cônes pré roulés et filtres en carton (toncar).

En 1997, Kesselman fait la rencontre avec le propriétaire d’une petite usine de fabrication de papier à rouler en Espagne dans la région d’Alcoy. Il rejoint cette petite société, développe la gamme et créée notamment la marque de Blunt Juicy Jay’s et Elements.

Au début des années 2000, J.Kesselman lassé de ne pas trouver de feuille à rouler naturelle et surtout non traitée fait le pari fou de se lancer dans la production de papier à rouler végétalien.

« Personne ne fabriquait de papier naturel sans eau de javel, sans craie et je le voulais ! Et je savais même comment j’allais les appeler : Raw, à cause d’une chanson de Big Daddy Kane qui m’est venue à l’esprit en 1988. Mais quand je suis allé dans les papeteries pour présenter mon idée des matériaux dont j’avais besoin, personne ne voulait fais-les moi. Ils m’ont tous ri au nez; ils m’ont dit que personne ne voulait fumer un sac en papier.”

Le précurseur de la feuille à rouler non blanchie


Malgré sa déception et les critiques de son entourage, Josh n’abandonne pas car il savait que les les véritables fumeurs comprendraient son idée et sa vision des choses. Son papier à rouler naturel et non blanchi n’auraient rien à voir avec un sac en papier : il serait d’une finesse incroyable, bien transparent et aurait une combustion parfaite.

Sa persévérance finit par payer. Il finit par convaincre une toute petite usine de fabriquer son papier. Ce concept de feuilles à rouler à base de fibres de chanvre naturelles non blanchies est un énorme succès. En 2008, la marque se fait remarquer par l’univers hip-hop et l’ascension devient fulgurante. Les feuilles RAW se vendent désormais dans le monde entier et la marque est souvent citée dans le milieu artistique comme dans le tube “RAW” de Wiz Khalifa.

RAW, une marque dynamique et unique


Si RAW Papers rencontre le succès que l’on connait aujourd’hui, c’est en parti lié à la forte présence médiatique de son fondateur et sa personnalité unique. Original et parfois un peu décalé, Kesselman est quasi omniprésent sur les réseaux sociaux pour parler de sa marque, de sa gamme de produit et des innovations mais aussi pour prodiguer ses précieux conseils aux fumeurs du monde entier.

En véritable passionné, Josh ne tourne pas ses vidéos dans le but de vous vendre ses produits. Il vous montre ce qui le passionne vraiment : Il vous apprendra à rouler le joint parfait, les différences et les subtilités qui existent entre les différents papiers à rouler ou encore comment faire un toncar.

Sur Mistersmoke, retrouvez les plus gros succès de la marque RAW, les produits incontournables au meilleur prix !

La feuille RAW est aussi disponible en gros pour les bureaux de tabac et grossistes !


Vous êtes buraliste, grossiste ou vous tenez une boutique d’accessoires fumeurs ? Inscrivez-vous sur notre site dans l’espace professionnels et découvrez les articles RAW au tarif de gros !