Steamulation sort son système de chauffe!

systeme de chauffe steamulation

Système de chauffe Steamulation

Un révolution dans le domaine du régulateur de chauffe chicha


Petite révolution dans l’univers de la chicha, le système de chauffe séduit par sa capacité à gérer de manière optimale la chauffe du charbon à chicha et du tabac. Utilisés avec du charbon naturel, les systèmes de chauffe assurent une chauffe répartie de manière uniforme, une cuisson homogène du tabac, moins de sensation de « brûlé » et un meilleur ressenti des saveurs. Autre point positif, le système de chauffe pour chicha est un dispositif muni d’un couvercle et/ou de parois surélevées empêchant tout risque de chutes malencontreuse des cubes de charbon.

Grosse innovation de l’année 2019, le système de chauffe Steamulation se distingue de ses concurrents comme le Kaloud Lotus par une spécificité unique : L’ajustement de la chauffe sur 8 niveaux différents. Condensé de technologie, ce régulateur de chauffe est actuellement le plus précis au monde. Modulable, cet accessoire entièrement imaginé et conçu par la marque STEAMULATION est actuellement le seul système de chauffe permettant une régulation de la chaleur sur différents niveaux.
Mais pourquoi un tel niveau de précision? Réputée pour la qualité exceptionnelle de ses narguilés comme la célèbre Steamulation Prime, la marque de chichas allemande a compris l’importance de s’adapter à tous les profils de fumeurs. En effet, selon la nature du tabac à chicha utilisé, l’intensité de la chauffe ne sera pas la même. Contrairement à un système de chauffe classique qui chauffe le tabac de manière identique selon qu’il soit blond ou brun, le Heat Management System de Steamulation s’adapte et assure une cuisson d’une extrême précision. Adalya blond ou brun ou encore Social Smoke, vous pourrez désormais savourer n’importe quel type de tabac sans rater votre session. Utilisable avec 1, 2 ou même 3 cubes de charbon, il est le seul système de chauffe polyvalent. Ergonomique, il dispose de 2 larges poignées circulaires recouvertes de caoutchouc empêchant tout risque de brûlure.

Côté qualité des matériaux, la marque allemande poursuit sa volonté du 100% Made in germany et garantit un produit intégralement fabriqué sur le sol allemand, là où d’autres systèmes de chauffe célèbres sont fabriqués en Chine… Grâce à une conception en acier inoxydable V2A, acier le plus résistant actuellement sur le marché, ce régulateur de chauffe offre une résistance longue durée face aux hautes températures et l’oxydation.

Un système de chauffe compatible avec de nombreux foyers

Le système de chauffe Steamulation s’adapte à la quasi totalité des foyers chicha vendus sur notre site. Avec sa forme ronde et son support cranté de 3 diamètres différents (de 6cm, 6,5cm et 7cm), ce système de chauffe haute qualité s’intègre à tous les types de foyers. Foyer cascada, foyer Alpaca Rook ou encore le HC Mikro, un grand choix de foyers aux dimensions idéales pour ce système de système de chauffe.

Découvrez notre test du système de chauffe par Steamulation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *