Chicha sans tabac : Les alternatives au tabac à narguilé

chicha_sans_tabac

Le goût à chicha, c'est quoi?

Une solution innovante sans tabac destinée aux amateurs de narguilé

Que ce soit par conviction (la composition du tabac à chicha vous dérange), de budget ou tout simplement pour varier les plaisirs, de plus en plus de fumeurs cherchent des alternatives au tabac à chicha. Fumer une chicha sans tabac c’est possible. Depuis quelques années, des marques comme Shiazo ou encore BIGG ont développé des produits alternatifs présentés sous forme de pierres, de gel ou encore de crème. Particulièrement intéressants, ces pierres à chicha ou gel aromatisés ne contiennent pas de tabac et donc pas de nicotine ni de goudron. Contrairement à du tabac à narguilé, ils ne subissent pas de combustion mais une vaporisation.

Composé de glycérine végétale et de propylène glycol, le “goût à chicha” ne contient pas de substances nocives. Chauffé par le charbon, il va se liquéfier et produire une vapeur intense, très épaisse et riche en saveurs. Tout comme une chicha électronique, vous obtiendrez de gros nuages de fumée tout en profitant de saveurs très prononcées comme du véritable tabac à chicha. De plus, la durée de la session est similaire à une session “classique”.

Déclinés dans plus de 40 parfums dans certaines gammes, ces gels, pierres et crèmes pour chicha sont extrêmement faciles à utiliser et tout particulièrement utiles pour les fumeurs sensibles aux sensations d’irritation de la gorge ressenties lorsqu’ils fument du véritable tabac.

Une façon économique de fumer la chicha!


Vendus en moyenne entre 6 et 7€, ces alternatives au tabac à chicha ont le mérite d’être particulièrement économiques. En effet, ils sont pour la plupart réutilisables jusqu’à 5 fois! Les pierres à chicha par exemple peuvent être rangées dans leur pot après utilisation et tout simplement réimbibées de glycérine (molasse pour chicha) avant de remplir votre foyer.

Comparez ce type de produit au tarif d’un paquet de tabac à chicha et faites vos propres calculs…

hookah-squeeze

Nos conseils pour réussir sa chicha sans tabac


  • Utilisez uniquement un foyer phunnel : Le trou central surélevé de ce type de foyer à chicha empêche les écoulements de mélasse dans la colonne de votre narguilé.
  • Il est inutile d’utiliser un foyer de trop grande contenance. Un foyer cascada est idéal.
  • Si vous utilisez des pierres, secouez le pot avant chaque préparation pour s’assurer que ces dernières soient parfaitement imbibées de glycérine.
  • Préférez un charbon naturel de qualité (Cocobrico par exemple).

achetez Votre goût à chicha pas cher

Goût Cloud One ou encore Shiazo…Pour vous procurer du goût à chicha en gros et au meilleur prix, rendez-vous sur notre boutique en ligne Mistersmoke!

Acheter
Plusieurs modèles
6,90

Goût chicha

Hookain Stones 100g

Plusieurs modèles
5,90 4,50

Goût chicha

Cloud One 1kg

Plusieurs modèles
59,90

Goût chicha

Hookah Squeeze Shot

Plusieurs modèles
3,90

Goût chicha

MIG Vulcanos 150g

Plusieurs modèles
9,90 7,90

Goût chicha

Psychopack Cloud One

53,70 44,90
95,40 79,50

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LIVRAISON GRATUITE dès 40€ d'achat en point relais