Electronic Hookahs

6 results displayed

The best electronic Hookah

The Hookah electronic (or Hookah electric) is the new trend that is taking the hookah world by storm. Skillfully mixing the worlds of the Hookah and the electronic cigarette, taking up all their strengths (choice of flavours, portability, ease of use), the Hookah electronic cigarette has become a trend that cannot be ignored.
Find the cult brand of Hookah electronic cigarettes, the essential Hookah Aanoxx or the Hookah electronic Starbuzz on our online shop Mistersmoke.com.

Several models
9,50

Electronic Hookahs

Hooky mouthpiece

Several models
2,50

Electronic Hookahs

Hooky Royal

120,00

Electronic Hookahs

Hooky Head

15,00
3,90

Electronic Hookahs

Hooky Slim Case

20,00

HOOKY: The reference brand in e-Hookah

Discover the famous brand HOOKYa leader in the field of Hookah electronic and the famous of its models, the Hooky Slim. You are bound to find what you are looking for in our online shop.

Some electronic chichas, such as the Aanoxx brand, work with cartridges containing a flavored liquid: this way you will only keep the pleasure of smoking. Pleasure intensified by a wide range of available flavors: mint, apple, lemon, banana... Others like the Hooky are very close to the electronic cigarette by offering refills in e-liquids with more glycerin, which creates a smoke more important and dense very close to a classic Hookah . It is even possible to get a Bowl electronic that adapts to your favorite hookah and turns it into an electronic model.

Whether it is fully automatic or triggered by a button, the electronicHookah will dispense its flavours with a simple suction on your part. The on-board battery has an unprecedented autonomy: you will be able to carry your model with you all day long without fear of running out of fuel. No more coal with the electronic Hookah ! Put an end to the tedious preparation time inherent in the classic Hookah : from now on, you can smoke a real Hookah in just a few seconds.

How does the electronic Hookah work?
Inspired by the hookah, the electronic Hookah works however like an electronic cigarette with an e-liquid specially designed to reproduce the sensations of the Hookah but without tar or carbon monoxide.
Hookah traditional or Hookah electronic?
Unlike the hookah, the electronic Hookah does not produce smoke but steam. A thick and abundant steam rich in flavor, but without nicotine, therefore sweeter than the smoke of the traditional Hookah .

You are a Hookahshop and you are looking for a wholesaler Hookah ? Register here and discover our special rates!

Chichas électroniques

Afficher tous les 12 résultats

Découvrez la chicha électronique

La chicha électronique (ou chicha électrique) est la nouvelle tendance qui fait fureur dans le monde du narguilé. Mixant habilement les univers de la chicha et de la cigarette électronique, en reprenant tout ce qui fait leurs forces (choix des parfums, portabilité, facilité d’utilisation, …), la chicha électronique s’impose au fil du temps comme une tendance incontournable.
Retrouvez la marque culte de chicha électronique HOOKY, l’incontournable chicha Aanoxx ou encore la chicha électronique Starbuzz sur notre boutique en ligne Mistersmoke.com.

Chichas électroniques

E-liquide chicha électronique Hooky

Plusieurs modèles
5,90

Chichas électroniques

Hooky Slim

Plusieurs modèles
60,00

Chichas électroniques

Tête Hooky 2015

20,00

Chichas électroniques

Psykopack Hooky Slim

89,50 72,90

Chichas électroniques

Embout Hooky

Plusieurs modèles
3,50

Chichas électroniques

Tête Hooky

15,00

Chichas électroniques

Hooky Slim Gold 24k Carbon

100,00

Chichas électroniques

Hooky Royal

120,00

Chichas électroniques

Chargeur Hooky

10,00

Chichas électroniques

Etui Hooky Slim

20,00
Rupture de stock

Chichas électroniques

Hooky Classic

4.6666666666667 out of 5
80,00
Rupture de stock

Chichas électroniques

Bougie Hooky

5,00

HOOKY : La marque référence en e-chicha

Découvrez la célèbre marque HOOKY, leader dans le domaine de la chicha électronique et le célèbre de ses modèles, la Hooky Slim. Vous trouverez forcément votre bonheur sur notre boutique en ligne.

Certaines chichas électroniques, comme la marque Aanoxx, fonctionnent à l'aide de cartouches contenant un liquide aromatisé : vous ne garderez ainsi que le seul plaisir de fumer. Plaisir intensifié par une large gamme de parfums disponibles : menthe, pomme, citron, banane... D'autres comme la Hooky se rapprochent énormément de la cigarette électronique en proposant des recharges en e-liquides avec plus de glycérine, ce qui crée une fumée plus importante et dense se rapprochant énormément d'une chicha classique. Il est même possible de se procurer un foyer électronique qui s'adapte à votre narguilé préféré et le transforme en modèle électronique.

Qu'elle soit entièrement automatique ou déclenchable grâce à un bouton, la chicha électronique dispensera ses saveurs grâce à une simple aspiration de votre part. La batterie embarquée est d'une autonomie sans précédent : vous pourrez donc transporter votre modèle avec vous toute la journée sans craindre la panne sèche. Fini le charbon avec la chicha électronique! Mettez fin au temps de préparation fastidieux inhérent à la chicha classique : désormais, vous fumez une véritable chicha en quelques secondes seulement.

La chicha électronique, comment ça marche ?
Inspirée du narguilé, la chicha électronique fonctionne cependant comme une cigarette électronique avec un e-liquide spécialement conçu pour reproduire les sensations de la chicha mais sans goudron ni monoxyde de carbone.
Chicha traditionnelle ou chicha électronique ?
Contrairement au narguilé, la chicha électronique ne produit pas de fumée mais de la vapeur. Une vapeur épaisse et abondante riche en saveurs, mais sans nicotine donc plus douce que la fumée de la chicha traditionnelle.

Vous êtes une boutique chicha et vous recherchez un grossiste chicha ? Inscrivez-vous ici et découvrez nos tarifs préférentiels !

LIVRAISON GRATUITE dès 40€ d'achat en point relais